"- Bonjour, il y a deux avis sur mon hôtel, le premier est très bon, je suis
content, le deuxième le client n’est pas content, il a bien expliqué pourquoi
il n’est pas content, que fait-on ?
Nous : - vous pouvez répondre à cette critique, votre
message sera publié en dessous
Le gérant: Et il n’y a pas une autre solution ?
Nous : - comme ?
Le gérant : Et bien disons que je vais m’améliorer
Nous : - et ?
Le gérant: Vous ne pouvez pas l’enlever si je vous dis que nous allons
nous améliorer ? "
(bien entendu l’avis est toujours sur vinivi, et il y restera)
Magnifique!
J'ai cru un instant qu'il essayerait de vous corrompre, ce qui a l'ile Maurice m'etonnerait a moitie. Et en Thailande pas du tout.
Je sens que je vais repasser souvent ici. On se poil bien.
Rédigé par : Nico | 26 janvier 2007 à 09:51
C'est un théatre sur hôtel? J'ai pas compris
Rédigé par : jin | 19 mars 2007 à 23:28