« Maurice, c'est smart ! | Accueil | Baisse du prix des hotels »

Commentaires

Sofiane Fellahi

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé l'onglet contact, je me permets de vous poster un commentaire en espérant qu'il soit lu rapidement.

Je m'appelle Sofiane Fellahi et je travaille pour une agence de voyage. Je souhaiterai entrer en contact avec vous.

Pourriez vous me contacter rapidement à l'adresse mail suivante :

[email protected]

Bien à vous,
Sofiane Fellahi

rêves de tables

Une vraie mine d'informations votre blog. J'aime beaucoup. De plus les photos sont superbes. Je me permets de mettre un lien depuis mon blog.

Hélène

Merci "rêves de tables" pour cette visite et bienvenue sur Vinivi!

Hugh

La photo de l'échoppe rurale ou routière est bien pittoresque.
Montrant ainsi la richesse de la population à défaut d'être économique.
J'irai là-bas en 2010 et en rapporterai de jolis photos sans aucun doute.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.