« Baisse du prix des hotels | Accueil | Vinivi et ses avis... »

Commentaires

Max

Voilà un bon pari et un engagement en ces temps de crise.
Bravo madagascar.

Anthony

Ils ont suivi les le film HOME ! Ils protègent la planette et c'est bien ! Google devrait en faire autant surtout quand on tape ça sur Google : "consommation d'une requete google"

Hélène

@ Anthony : merci pour cette visite. Les chiffres de consommation d'une requete sur Google sont effectivement alarmant !

@ Max : oui, il faut encourager cette belle initiative et surtout ce pays

Antonia

Ce lodge est une pure merveille, je recommande fortement !
Le service est parfait, présent, tout en restant discret et "cool".
Après 10 ans de travail dans l'hôtellerie de luxe, ayant moi-même un éco-lodge de yourtes à La Réunion, j'ai passé 4 jours idylliques à l'Eden lodge, au milieu des baobabs... c'est définitivement une des plus belles structure que je connaisse !
Fonds sous-marins riches, tortues marines, jungle avec de superbes espèces de lémuriens et d'oiseaux endémiques, potager offrant une cuisine raffinée, village de pêcheurs hospitaliers et le grand calme dans ce 100 % solaire.
Nous reviendrons, le plus tôt possible je l'espère.
Bravo encore à toute l'équipe pour l'accueil au paradis DURABLE ...

sabrinacool

TSARA KOMBA l'ECO LODGE de Madagascar et L’HÔTEL DE LUXE DES AMOUREUX!(une love story)
Dire que je suis folle de lui est vrai.Dire que je l’aime pour toujours est aussi vrai! Ce lodge exceptionnel est sublime.A Tk comme le nomme les intimes et happy fews , il n’y a que 8 lodges.Et quels lodges, le plus petit fait tout de même 75 m2.La déco réalisée avec amour par les propriétaires, deux jeunes femmes est d’un raffinement et d’une élégance rare.Chaque meuble est chiné chez les antiquaires et artisans, chaque chose choisie avec un gout exigeant.Le personnel est très sympa mais aussi très pro.35 personnes pour 16 guest maximum. Autant dire que le service est vraiment personnalisé et cet Hôtel n’a rien à envier aux plus beaux hôtels du Monde.
Pour mon mari est moi ce séjour de 10 jours avec toutes les attentions et surprises offertes par les directrices et leu staff fut le bel enchantement de ma vie.A cela le chef de cuisine , un jeune chef français étoilé nous a régalé .! Cet Hôtel de luxe propose aussi des balades uniques, notamment celle des baobabs , mais aussi des pique nique avec un serveur sur des îles désertes, mais aussi des cours de plongée avec des moniteurs plus que top. Des Amours!.Ah.. TK je vous aime de tout mon coeur et savoir que vous faites vivre tout le village voisin et que vous venez d’ouvrir une école et que bientôt les maisons que vous construisez pour les populations locales seront finies , renverse mon totalement coeur. non , vous pensez que j’exagère? et Bien non , ce lieu est divin , magique , sublime, romantique, charmant, chaleureux, extraordinaire.C’est sur que ce Paradis avec son jardin, sa réserve naturelle son potager et toute son équipe nous ont offert un bonheur rare, si rare que nous garderons de ces moments un gout sensuel de luxe , d’authenticité, de sérénité que nous n’avions jamais rencontré auparavant.TSara komba , vous êtes nos chéris et mon mari et moi reviendront avec tous nos copains pour vous privatiser et retrouver les sensations et émotions subtiles que votre TK inspire.Continuez et ne changer rien.Vous êtes parmi les plus beaux hôtels du Monde, de notre Monde.Merci , merci!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.