Nous avons reçu la semaine dernière Lau et son mari JP, les gagnants du 7ème concours de Vinivi.
Autour d'un petit apéro fort sympathique, nous avons eu l'occasion de découvrir Lau qui est une passionnée, entre autre, de voyages. Lau participe à de nombreux concours sur internet et a gagné plusieurs fois des voyages. Fidèle de Vinivi, Lau a gagné une semaine au Telfair, bel établissement du sud de Maurice.
Et voici Lau :
"Je m'appelle Laurence mais tout le monde m'appelle Lau depuis bien longtemps.
Je vais avoir 44 ans à la fin du mois et je suis maman de 2 filles : Amélie 23 ans et Mélodye 12 ans.
Ce que j'aime par dessus tout ? Mes filles, le bricolage (principalement la mosaïque) et la décoration, mon ordinateur et internet avec lesquels je passe beaucoup d'heures, la simplicité et la convivialité, une bonne bouffe avec des copains à la maison, les vacances en famille (parents, frères, etc...) et bien sur les voyages !!!
Si nous n'avons la possibilité de voyager que depuis quelques années, nous en avons par contre largement profité:
- Le concert de Norah Jones à Montréal reste gravé dans ma mémoire,
- Marrakech, pour une passionnée de déco, c'est la caverne d'Ali baba,
- Le safari en Tanzanie (et en particulier la course d'une girafe juste devant nous est une image d'une beauté extraordinaire),
- La découverte de Zanzibar, et de la cote Est de l'Ile avec le petit village typique et sauvage de Jambiani,
- Le week-end à Londres avec JP, mes filles et mes frères... et le coup de cœur pour Camden Market, so british !
- New York avec une amie, où nous avons arpenté Manhattan à pieds durant de longues heures...et un souvenir mémorable de la ville qui s'illumine lors de notre traversée du pont de Brooklyn.
- Et bien sur, notre dernier séjour à l'ile Maurice, avec des paysages de rêve, des poissons et coraux fantastiques et des gens d'une gentillesse extrême, grâce à VINIVI ! Encore merci ...
Nous avons surtout beaucoup apprécié la disponibilité et l'accueil de toute l'équipe de Vinivi lors de notre passage.
Mon bouquet de fleurs tropicales acheté chez un petit fleuriste local commence à faner, mais jamais plus je ne regarderais les Anthuriums de la même manière...Je crois même que je vais tenter de faire pousser un petit frangipanier en pot tellement l'odeur des ses fleurs est envoutante..."