« Bruges et son festival de glace | Accueil | Un grand malade »

Commentaires

Marithe

C'est sûrje ne pourrais jamais aller dans cet hôtel hors norme, mais il y a une chose qui est fabuleuse , l'aquarium géant à la place des murs.
Après tout est luxe, calme(je ne sais pas )et volupté.
Et dire qu'il y a des gens sans domicile qui dorment dans les bois à Paris à Calais...

Bonne journée

Helene

Marithé, merci de ta visite.
C'est sur, ce genre d'établissement reste hors norme à tous les points de vue ( architecture, espace, imagination , prix etc...). Bref, c'est Dubai !

Hugh Paul

Pas mal en effet.
Mais c'est une folie en quelque sorte avec la crise financière. Une exagération qui ne sera pas rentable mais juste pour l'image de marque du pays.
En tous cas, j'ai apprécié le feu d'artifice montré à la télé.
A plus,

Helene

Bien d'accord avec toi Hugh, c'est effectivement une folie.
Mais tout le monde en parle !

ben dhiab sabri

salut,pour un professionnel en hôtellerie c'est un rêve de travailler dans cet hôtel même avec une maîtrise et un mastére en gestion hôtelliére et touristique , quoi dire de passer une simple nuitée dans une chambre ou une suite ..............................................................ça sera phénoménale et inoubliable j'aime dubai et sa stratégie en hôtellerie

Doumbia

je ne sais plus quoi dire, c'est le plus grand hôtel du monde!

RiGeL

C'est très très très loin d'être le plus grand hotel du monde. Un hotel comme celui-ci, situé à Las Végas, farait partie des petits complexes hoteliers (pour infor 7000 chambres au pallazo).

DIMITRI

je suis deja partie dans cette hotel il est extraordinaire pendant mon sejour de quatre semaine j'était au paradis je vous conseilLE d'y aller meme si le prix est exesif bye;... EN DIRECT DE LAS VEGAS

BELHOCINE  KARIM

VRAIMENT UNE MERVEILLE CHAPEAU POUR TOUS CEUX QUI ONT ATRIBUER A REALISER CETTE PERLE

Angèle 75

Serais-ce cet hôtel dont j'ai vu un reportage hier soir sur je ne sais plus quelle chaine ?
1 km de long, la plage privée fait 1,6 km
80 km de couloirs
les suites font 700 m2 de surface, et possèdent plusieurs salles de bains, jaccusi, spa, etc... L'or et le marbre sont partout.
1200 employés venus du monde entier : moyenne des salaires : 300 euros. Pour combien d'heures ? Cela n'a pas été mentionné. Impossible au journaliste de poser ce genre de questions : un sbire l'accompagne partout, et dans chaque lieu, des vigiles surdéveloppés musculurairement y pourvoient.
les employés sont logés quelque part plus loin, dans un immeuble qu'ils rejoignent en bus. Ils vivent à 10 dans des chambres (interdiction au journaliste d'y aller voir). Chaque jour ils vont chercher leur nouvel uniforme nettoyé de frais.
Cet hôtel n'avait été construit que pour 3 jours, le temps d'un séminaire mondial, tout ceci sur un désert, dont l'eau, prise dans la mer est désalinisée : chaque litre d'eau revient plus cher qu'un litre de pétrôle chez nous. Que deviendront toutes ces pharaoniques constructions lorsqu'un jour prochain ces pays n'auront plus la moindre goutte de pétrole qui leur rapporte toutes ces devises ?

ashley mariame

joli endroit pour une lune de miel n'est ce pas?

massar

incroyable

Saloua

WONDERFULL!!!! I WANT TO WORH IN THIS HOTEL!!!!!!!

Saloua

WONDERFUL!!!! I WANT TO WORK IN THIS HOTEL!!!!!!!!!

yaya

tré jolie

justine

ho lala très chic tout ça un paradis sur terre alors juste savoir comment faire pour être employé dans cette hôtel qui fait rêver plus de monde

nickesnon vital

C'est sans doute le Paradis que la bible nous prone¡

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.