« Paques sous la pluie | Accueil | Nouvelle fonctionnalité sur Vinivi : "Ajouter des photos" »

Commentaires

Olivier de Montréal

Mes projets? :)
L'île Maurice en avril et New York en juin. La France probablement en août, et sans doute un petit week end quelque part en octobre (Mexique?)...

:)

alexandre

partir !! n'importe ou ou presque...d'ailleurs je cherche activement...idéalement au soleil (Portugal, Malte ; Chypre...) sinon ..Paris Bruxelles ou Berlin

Hélène

Olivier > de beaux projets en perspective !

Alexandre > tu viens quand nous voir ?

Alexandre

Mais je te retourne la question....pour te motiver ici il fait froid un bon froid avec du vent qui te rentre jusque dans les os....
Moi venir ...pourquoi pas ...faut que je regarde mon agenda pour voir ce que j 'ai à faire le WE prochain...
Plus sérieusement je finirais bien par passer mais c'est pas encore planifier pour un certain nombre de détails (un nombre certain plutôt lol) mais merci pour l invitation !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.