« Quelques avis... sympas! | Accueil | Cyclone - Alerte 2 à Maurice »

Commentaires

CATALANE

Merci de ton passage chez moi ... Je découvre ton blog ! Mon neveu était en voyage de noce sur ton île en Novembre, et ... il a adoré !

Hélène

Catalane,Bienvenue chez Vinivi. Peut être à bientôt à Maurice alors ...

patricia

Je ne connais pas ton île mais tu me donnes une sérieuse envie de la découvrir

Marie-Ange

Je ne suis pas très surprise par ces chiffres : l'histoire de l'île Maurice est intrinsèquement liée à la France et les Mauriciens ont conservé la langue française en tant que langue de conversation, le créole mauricien est mâtiné de français également. Or tout le monde sait que les Français favorisent les destinations francophones... ;-)

Mais l'île Maurice est superbe, surtout quand on prend le temps de sortir un peu de son hôtel, aussi beau et confortable soit-il...

:-)

Hélène

Merci marie Ange. C'est vrai que tous les mauriciens sont francophones et que notre créole est très proche du français. D'où le plaisir de vous accueillir chez nous !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.