« La France, principal marché touristique de Maurice | Accueil | Le Top 5 de ...Décembre ! »

Commentaires

Floquet Marie-Christine

Je constate quevous étes tous à fond pour l'ile Maurice et personne ne parle trop de la Réunion. J'ai découvert ces deux îles en octobre dernier et j'ai bien regretté de ne pas être resté davantage à la Réunion qui est un pays magnifique d'une grande diversité ,je compte y retourner pour compléter ma visite. Nous avons trouvé Maurice beaucoup plus fade ,les paysages sont moins spectaculaires et le tourisme trop présent. Aller à Maurice pour rester sur une plage, c'est un peu trop peu! Allez à la Réunion!!!C'est une île authentique.

alexandre

Maurice..Reunion..pourquoi choisir
.....allez aux 2 !!!!

Hélène

Alexandre < merci d'avoir si bien répondu !

Marie-Christine < il me semble quand même assez logique d'en parler plus, c'est notre pays ... et très authentique!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.