« Ma "to do list" de Décembre | Accueil | Concours de startups »

Commentaires

didier

Bravo pour votre blog fort intéressant, original et joyeux,que du plaisir !
Alors n'hesitez plus a écrire pour gagner des lots, je peux vous dire qu'un petit séjour en chateau c'est le super pied. Moi, j'ai essayé, j'ai un moment déconnecté de la réalité de la vie trépidante, j'ai enfin "pensé a penser" pendant cet interlude au chateau, j'étais moi. Je suis resté 20 minutes devant un arbre en pensant à la vie....,j'ai admiré une feuille morte craquelante en me disant "au primptemps elle n'esxistera plus décomposée cette vie de feuille......j'ai photographié le ciel, un nuage qui était si beau...j'ai observé une vielle dame lors d'une conversation avec le petit voisin ado, qui avait l'air de se confier (qu'elle leçon d'écoute !, j'avais observé.....Et oui, qui sait aujourd'hui écouter son prochain pour le soulager....

Hélène

Merci Didier !
C'est vrai que c'est tellement important de déconnecter!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.