« Fan de Vinivi ? | Accueil | Merci d'avoir fait de moi .....une star..planétaire »

Commentaires

Sonia, MISS BLOG 2007

Et ben moi je vote pour la magnifique photo du garçon (ou de la fille on sait pas trop...) qui est allongé en slip dans la rue avec un manteau en faux-poils et une perruque blonde.
Des images de retour de soirée comme on aimerait en voir plus souvent !

Quoi ? Ouii j'ai le droit !

Vinz

Hum. Tout pareil ! Mais je veux gagner aussi ses vêtements !!!

Hélène

Sonia , c'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout cette photo , avec toute une histoire en plus !
Vinz, c'est une idee pour le prochain concours ! :-)

violette

mais où qu'elles sont les photos ?
J'ai rien compris ?
J'vois qu'un ayepaude....

Sonia, MISS BLOG 2007

La photo est dans le cadre en haut à droite.
Pour voter faut laisser un comm du type : "moi je vote pour la photo d'Alexis en slip, avachi dans la rue avec une perruque blonde !"

xtelle

Je vote sans hésitation pour la photo du type "en slip, avachi dans la rue avec une perruque blonde !"

So

Celle que je trouve la plus belle : celle du garçon blonde dans une rue de Lyon à 7 heures du mat... les anges n'ont pas de sexe: avec la fausse fourrure dans cette position il y ressemble.

Mathilde

Je vote pour la photo du jeune homme élégamment allongé dans la rue avec une magnifique perruque blonde

eamimi, perle du oueb

En tant que perle du oueb, je vote pour la photo d'Alexis en slip, avachi dans la rue avec une perruque blonde !
Je vote aussi pour faire une soirée avec lui !

audreylagrandefrite

Ouh, je vote donc pour cette beauté en fourrure, perruque blonde, vêtue du plus propre de ses slip, complètement pompette en pleine rue, oui oui toi Alexis !

bibou

moi je vote pour le m'ssieurs dames qui cuve ds le caniveau, ca c une belle fin finir en paco rabanne dans l imondice d'1 caniveau

Guillaume

Je vote pour la bête dans le caniveau

Nicolas Le Jardinier

Oui je vooooooooote!
Waaaaaaaaaaouh!!! La pauvresse , elle s'est pas loupée sur ce coup là, JE suis celui qui l'a récupéré dans le caniveau et qui ai immortalisé cette trainée à une heure plus qu'indécente, vous noterez au passage la grosse trace de pisse sur son pti slip, beurk, elle est sale en plus.
Biz à tous.

elo

Bon ben moi, hé hé hé, je vote pour la photo avec les gens bourrés dans la seine, qui ont surement une tres bonne raison de faire les andouilles suspendus a une chemise dans l'eau crade de Paris.
Non, non, ne me remercie pas Sonia. ;)

Fanchette from Plouc Les bains

J'ai rien compris, mais je fais comme a dit Sonia : je vote pour Alexis en slip…
J'ai gagné quoi ?
Ah zut, rien. C'est Sonia qui gagne ? Bon ba d'accord alors.

Mlle Glacon

moi je vote pour la photo d'Alexis en slip, avachi dans la rue avec une perruque blonde !

Calou

Moi je vote pour la chose indéterminée allongée au sol, à moitiè nue (la chose) qui semble avoir pris des poils de son manteau pour se les coller sur la tête...

Hélène

Mais pourquoi êtes vous tous pour cette chose indéterminée avachie dans un caniveau ???
BRAVO SONIA, tu as un public génial! Attendons voir le résultat final!
Merci à tous !

Sonia, MISS BLOG 2007

@ HELENE : faut voter pour la photo la plus tordue non ?
Ben cette photo c'est ZE OUANE.
Tout simplement...
On a l'impression qu'il vole.
Extraordinaire !

lulubelle

Bon alors moi, je vote pour cette trainée qui vit à Lyon, et qui se fait prendre en photo dans un caniveau a 7h du mat en putasse blonde...

isatagada

Moi je vote pour que Soso elle gagne un super truc qui fait de la musique même si ses goûts sont plus proches de ceux de mon frère que des miens et qu'elle n'arrête pas de gagner des trucs genre Bali tout ça alors que nous ... (soupir ...) rien ...POURTANT ON LE VAUTTTTTTTTT BIENNNNNNNNNNNNNNNNNN aussi pff zut crotte chiez con merdeuhhhh (crise de jalousie primaire; c'est que j'en veux aussi truc-qui-fait-de-la-musique mais moaaaaa je n'y arrive pô, à la cheville de la Soso - au propre comme au figuré d'ailleurs ^^- pfff sniff).
Quoi j'ai merdé et c'est pas ça qu'il fallait dire ? Aoutch (en français dans le texte). Allez, je me rends :
"moi je vote pour la photo d'Alexis en slip, avachi dans la rue avec une perruque blonde !"
Ca va ma biche, j'ai bon ? ;-))
Vive Soso (et ses fans)!
Bizouilles les gens

Steffen

Je suis un pauvre allemand qui vit en France donc pour une fois que j'ai le droit de voter pour quelque chose je ne me ferais pas prier ...... Ma voix va donc ......(roulement de tambours) ..... pour cette espèce tant recherchée, vu pour la dernière fois dans TINTIN AU TIBET et dernièrement apperçue dans les rues (plutot entre la rue et le trotoir) de Lyon. LE YETI ....
"A voté"
Steffen

Ju'

Je vote pour cette traînée qui vit à Lyon avec sa sortie de boîte à 7h du mat'

cecile

evidemment que je vote pour la beaute blonde qui fait un vol plané sur un trottoir de lyon, c'est du pur sonia by night

éliiiiiiiise

moi je vote pour la photo d'Alexis en slip, avachi dans la rue avec une perruque blonde !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.